En France, Une jeune au pair recherche à apprendre la langue du pays d’accueil. Par conséquent, vous devez l’héberger, lui le nourrir, lui donner de l’argent de poche et lui donner le temps d’assister aux cours. En retour, elle doit consacrer 30 heures par semaine pour la garde à domicile de votre enfant.  Les Au Pairs en France sont généralement des étudiants étrangers. Elle prendra soin de vos enfants plusieurs jours par semaine et leur donnera des cours de langue. En échange, l’Au Pair en France recevra un conseil d’administration, et de l’argent de poche.

Remarque: elle ne doit pas être considérée comme une aide domestique ou une baby sitter officielle, mais comme un membre de la famille. En effet, elle va chercher les enfants à sortie école le mercredi par exemple, les baigner et préparer les repas. Elle joue avec eux, les emmène se promener … Elle participe aux travaux ménagers liés aux enfants (elle range et nettoie la chambre, s’occupe des vêtements des enfants, etc.), passe des moments en famille le week-end. Ainsi, vous ne pouvez confiez-lui la tâche de nettoyer l’appartement.

Vous devriez l’impliquer dans la vie de famille, comme manger avec elle. Mais, bien sûr, vous pouvez définir certaines règles pour protéger votre vie privée.

Les heures de travail

En France, les au pairs ne peuvent pas travailler plus de 30 heures par semaine. Elle offre une aide à la famille pour la garde à domicile de votre enfant . Si elles travaillent moins, leur argent de poche ne peut pas être réduit.

Veuillez noter que le DDTE (Département du Travail et de l’Emploi) est très strict et effectuera des inspections. Par conséquent, les Au Pairs en France doivent se reposer chaque semaine.

Le tarif pour engager une jeune au pair

Le montant de l’argent de poche est indiqué en pourcentage par rapport au niveau le plus bas de la société. Selon la région, selon le coût du cours de langue, payé par la famille d’accueil,  transports en commun, … le coût est de 65 à 100 euros par semaine.

Tout dépend aussi de la valeur du bien-être en nature, car, rappelons-le, la famille doit absolument assurer le conseil d’administration, le bien-être et la contribution sociale, lorsqu’il offre emploi à une jeune au pair.

Les frais de séjour au pair en France peuvent être déduits d’impôt. Vous pouvez déduire 50% des dépenses engagées chaque année, dans la limite maximum d’un budget de 12 000 euros.

Pourquoi accueillir une fille au pair ?

Accueillir la Fille au pair pour offrir une opportunité à toute la famille Grâce à son aide, ils découvriront une autre culture et pourquoi ils ne peuvent pas parler quelques langues étrangères.
-Les parents peuvent prendre soin de leurs enfants de manière flexible et confortable lorsqu’ils sont à temps partiel ou lorsque leurs enfants sont à l’école. Cette jeune fille doit fournir des services de garde de nuit enfants (deux ou trois soirs par semaine). Ainsi, les parents peuvent passer des moments sans à voir des enfants à chaque fois qu’ils regardent un film. En effet, les enfants et la fille au pair passe toujours ces moments ensembles. D’ailleurs, c’est une des raisons sur lesquels, loger une au pair est intéressant.