Traçables et infalsifiables, les cryptomonnaies contribuent chaque jour à l’évolution de l’ère digitale et au lancement des projets de grande envergure dans les quatre coins du monde. Tiny Hotels Group, une start-up fondée par Vedat GEDIK, Camille Semet, Guillaume Gabillet, Mathias et Florentin POGBA ambitionne de créer le tout premier groupe d’hôtels essentiellement constitué de Tiny Houses, des maisons habitables combinant à la fois les avantages d’une roulotte et d’une petite maison.

Dans le cadre du financement et du développement du projet, le groupe lance en parallèle sa propre cryptomonnaie, la crypto Bamonyo ou BAM pour les adeptes. On s’attend fort bien à ce qu’elle réinvente le secteur de l’hôtellerie et réponde davantage aux besoins du marché.

Tiny Hotels, le tout nouveau concept d’hôtels écoresponsables

Le réchauffement climatique et les menaces qui pèsent sur la biodiversité se faisant davantage ressentir, le Tiny Hotels Group intègre une dimension écoresponsable à ses Tiny House proposés en location. Construites en kit depuis Zanzibar et faciles à monter une fois sur place, ces charmantes petites maisons révolutionnent le secteur du tourisme et de l’hôtellerie.

Elles offrent le même niveau de confort qu’une maison avec cuisine, toilettes et chambre à coucher incluses, sans dépasser les 20 m² de surface bâtie au sol. Conçues avec des matériaux durables, elles prônent une faible consommation d’énergie et répondent fort bien aux enjeux de la transition énergétique que soutiennent vivement les membres du gouvernement et les fournisseurs d’énergie.

Le groupe hôtelier envisage de construire 100 Tiny houses à Zanzibar d’ici 2022 jusqu’à 10 000 maisons de charme d’ici 2031. Pour atteindre cet objectif, il s’appuie sur les retombées de la crypto BAM, un autre projet très promettant.

hotellerie

La crypto BAM, le cœur de l’alimentation du réseau Tiny House

Emise sur la blockchain Polygon, la cryptomonnaie Bamonyo va alimenter l’ensemble du réseau des Tiny Houses, et ce depuis le stade de lancement du projet ambitieux.

Nuitées, réservations, restaurations, transports, activités sportives, achats en tout genre, l’ensemble des services que propose la chaîne hôtelière écologique ne seront accessibles qu’avec la crypto BAM, l’unique moyen de paiement. Le groupe est d’ailleurs sur le point de créer une application mobile qui va faciliter l’acquisition des BAMs en inscrivant seulement les coordonnées bancaires du client sur l’appli.

Une chose est sûre, séjour dans un Tiny House promet bien de vivre une expérience unique et sans tracas. Pour profiter d’un quelconque service sur mesure sur les lieux, il vous suffira d’acheter des BAMs depuis votre mobile, un système de paiement simple, pratique, efficace et surtout très sécurisé. En effet, les technologies de la blockchain offrent un plus haut niveau de sécurisation et d’authentification de transactions.

Tiny House & BAMs : un projet qui a tout pour réussir

Le projet ambitieux du Tiny Hotels Group a tout pour réussir. D’une part, le concept des tiny houses répond aux besoins du marché dans le secteur de l’hôtellerie et réduit considérablement l’empreinte carbone produite à leur insu. D’autre part, les BAMs offrent une stratégie de déploiement et de financement infalsifiable, 100 % fiable et pratique pour lever rapidement des fonds. Utility Token, elles possèdent une véritable liquidité de monnaies, un atout indéniable que les grands investisseurs apprécient amplement.